Palette de mise en forme
mardi 18 juillet 2017 : Opération Tranquilité Vacances

L’Opération Tranquillité Vacances, c’est quoi ?

Le dispositif TRANQUILITE VACANCES est reconduit par la Gendarmerie.

Durant cette période des vacances estivales, la COB de CHATEAULIN souhaite attirer notre attention : particuliers et commerçants,  concernant les délits d'appropriation (cambriolages, ...).

Durant cette période, nombreux sont ceux à partir en vacances, laissant ainsi leur domicile inoccupé pendant plusieurs jours. Beaucoup de touristes transitent également par nos communes. Il convient donc de rester  sur ses gardes. La vigilance  s'impose car la période  est toujours propice à la recrudescence des vols et cambriolages (résidences, véhicules, ...).

Dans le cadre de la prévention contre l'insécurité, plusieurs documents, à destination des particuliers mais également des professionnels, existent et visent à rappeler à tous quelques conseils de bonnes pratiques ainsi que l'existence du dispositif "Opération Tranquillité Vacances" permettant à chacun de signaler son absence à la gendarmerie locale.

Formulaires:

Formulaire "Opérations vacances tranquilles"

Plaquette prévention vacances

Coordonnées
MAIRIE DE SAINT SEGAL - Place de Guillaumes - 29590 Saint Ségal - Tél. : 02 98 73 17 03 -