Les Mardis de Saint-Ségal reviennent pour une nouvelle saison ! ![]()
L’été 2026 s’annonce festif à Ménez Boss ! ![]()
Des rendez-vous placés sous le signe de la convivialité, du partage, des rencontres et des bons moments à vivre ensemble.
Cette année encore, retrouvez vos incontournables producteurs et artisans …et aussi de nouvelles propositions gourmandes à découvrir tout au long de la saison !
Lolo Ventoux
Hervé et La Miche Bretonne
Mamie Sac à Dos
Le Réunionnais
Miam Douar
Les légumes de Ti Raden
Le Steren’ce
Le charcutier... pour de délicieuses grillades au barbecue (qui sera allumé tous les mardis !)
La Ribine
Manon et son salon de coiffure
Côté ambiance, une belle programmation vous a été concoctée par Rémy Toularastel pour faire vibrer vos soirées estivales ![]()
![]()
Le site des Ménez Boss s’est refait une beauté pour vous accueillir dans un cadre encore plus agréable et convivial.
Un immense merci aux bénévoles pour le nettoyage du site, le passage du Karcher, la peinture des murs… un véritable travail de titans ! ![]()
Merci également aux Saint-Ségalaises et aux Saint-Ségalais pour leur mobilisation et leur aide précieuse lors de la journée citoyenne du 13 juin.
Et un coup de chapeau tout particulier au Bistrot Amzer Zo qui adaptera exceptionnellement ses horaires du mardi afin de laisser toute sa place aux Mardis de Saint-Ségal. Un beau geste d’esprit collectif qui participe pleinement à faire vivre notre commune et ses animations ![]()
![]()
Tout est réuni pour partager de beaux moments, faire la fête et profiter ensemble de l’été 2026 ! ![]()
![]()
On vous attend nombreux chaque mardi à Ménez Boss !!!
